Team Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pégase

Forum de la team aéronautique virtuelle Pégase
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 07/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

07/02/08 Empty
MessageSujet: 07/02/08   07/02/08 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:11

je suis particulièrement chanceux cette semaine !!

espérons que cela continue...

première coop avec trois ERF ( trés sympathique ) sur yak 3 en 1945.

deja je me plante au decollage car sans vu extérieur ni icone je sors de la piste...
ils ont eu la gentillese de relancer rien que pour moi !!!

résultat je ramène 2 victoires et je suis le seul à rentrer en entier !
je couvrai ERF lavazza ( j'étais environs 200m derrière ) quand je vois pleins de traçantes foncer sur lui ! un coups d'oeil sur le coté et je vois un FW190D9 qui me double à pleine vitesse et qui fonçe sur lavazza !!
j'ai pas le temps de réagir que le D9 le percute et les 2 épaves tombent quelques part en allemange....
j'engage un autre D9 qui poursuit un yak ! et j'arrive à l'abattre d'une belle rafale !!
je me retrouve peut de temps aprés engagé par un autre D9. Je me plaçe derrière mais il vas plus vite que moi et me distance ! je déçide de faire demi-tour et de rentrer à la base.
sauf que le D9 l'a vu et me suit. il me rattrape à quelques kilomètres de la base et je dois me débrouiller tous seul...
il enchaine les passe de tir en me doublant et en remontant du cout je subis complétement ces attaques...
sauf qu'une de ces passe m'a sauvé la vie !! il me double ( il allait 2 fois plus vite que moi !! ) par la droite, je donne un cout de palonnier en tirant et miracle une série d'éclairs alors qu'il est bien a 400m !!!!
il traine une petite fumée marron et rentre chez lui !
je le ratrape sans difficulté et constate que son moteur est mort !!
il n'iras pas plus loin....

deuxième coop trés marrante aussi !
ont était 8 R81 roumains contre 8 laag 3 russe ! on commencer en vol façe a façe ! du dog garantie !!
tous le monde montent..
et finalement je me retrouve le premier a engagé un laag !!
il est devant moi, je le rattrape, je place mon viseur dessus, il ne m'as toujour pas vu je me concentre et je BANG BANG !!
un autre laag me tir dessus en plein dans mes 6 H !!!

je dégage, virage gauche sérré, droite, puis encore a gauche !
il me dépasse et remonte... il est a moin a 300m quand je passe mon viseur dessus en tirant un courte rafale... je pense l'avoir touché, mais pas de signe clair alors je le suit dans sont piqué... de plus en plus...il se met en vrille....boum !! j'avais tué sont pilote !!!!!!
vite le combat continue ! j'engage un laag qui tir sur ERF=COBRA= il voit mes traçantes, il dégage, je redresse mon visuer passe sur lui et il disparait sous mon moteur ! je tir une courte rafale... dessert mon virage... miracle !! il brule ! je vois son pilote qui saute !!!
et de 2 !!!!
là en voila encore un !!
il rentre chez lui... je suis environs 600m derrière ! trops loin...
je tir pour lui faire peur... gagné il dégage, je coupe sont virage et me retrouve 200m derrière ! denouveau une courte rafale, un, deux, trois éclair sur l'aile droite... elle s'arrache et s'écrase !!!
directement je me retrouve en façe à façe avec un autre laag !
il tir je tir... et on s'arrache chacun une aille ! mais il s'écrase avant moi !
donc 4 VICTOIRES en deux trois minutes !! en 8 contre 8 sans vu extérne !!!

bref voila ! j'ai eu beaucoup de chance car j'ai réusit des tirs à long porté avec de courte rafale, avec la bonne correction du premier cout ! en plus j'ai touché des organes vitales à chaque fois !!

trés trés bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
07/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pégase :: Les Pégases. :: Programmes. :: Programmes de dog. :: Débriefings.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser