Team Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pégase

Forum de la team aéronautique virtuelle Pégase
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 17/01/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

17/01/08 Empty
MessageSujet: 17/01/08   17/01/08 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

la soirée a bien commencer avec un vol sur le serveur de skies of valor ou chris, wolf et moi meme avons put montrer se que nous savions faire...

essentiellement décrocher !!!

puis quand tous le monde est partie ( vous avez ratez pleins de bon trucs !! ) catwoman s'est connectée !! du coups j'ai put reprendre les commandes !!

nous avons participer a plusieurs mission de coop !

la première était, commendire assez bizarre, je crois qu'il est mal montée car tous les trains qu'on attaquaient été alliés !! du cout on c'est tous retrouver avec de magnifique score neg !!

le seconde etait deja beaucoup mieux !!
nous avons volaient avec deux membres des ERF ( corrige moi cat si je me trompe !! ) qui nous ont proposaient une map dans le pacifique !!

j'est décider de me mettre sérieucement a la farbrication de coop ! j'est deja pleins d'idées !!

je tiens don a féliciter wolf et chris qui se sont montrés trés efficace dans l'attaque au sol d'une base ennemie avec le A20C !
félicitation aussi a catwoman pour avoir ramener sont leader ( qui en mener pas large ) au dessus des lignes amis lors de la première coop !! ainsi que pour ces tir de roquettes redoutables de précisions !! et enfin pour un atterissage d'urgence a la suite d'une panne moteur ! en pleins milieux d'un aérodrome ennemie dont ont avez faient taire la DCA !


17/01/08 73854 tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Pégase 06
Pégase 06
Catwoman


Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 51
Localisation : Toulon

17/01/08 Empty
MessageSujet: Re: 17/01/08   17/01/08 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:00

Bonjour a tous .

vi en effet , 1ere mission des plus "bizare" (pour ne pas dire mal faite) 17/01/08 652781
train agréssif alors qu'il etait allié.. char ennemie sur notre base d'atterissage... bref gros caffouillage au niveau mission .

deuxieme coop beaucoup plus réussi avec puis contre les ERF .

1eremission:decollage PA avec rockettes.. cibles atteintent mais panne moteur lors du retour sur le PA avec obligation d'aller ( en planant) j'usqu'a une base terrestre .
aproche trop rapide (250km/h)et forcement crash en boute de piste
17/01/08 183315

2eme misson:toujours decollage PA mais sans rockettes (objectif de couvrir le groupe de Grizzly qui etait en attaque sol .
2 apareils ennemies descendu (dont 1 humain) retour PA et appontage un peu chahuté pas nos propre apareil IA , mais bon... posée intacte 17/01/08 765234

a bientot

Bisous

Catwoman 17/01/08 620318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catwoman.fr.cc
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

17/01/08 Empty
MessageSujet: Re: 17/01/08   17/01/08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:11

Les coop ont l'air bien sympas. Grizz, grouille toi d'en monter !! 17/01/08 936657
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

17/01/08 Empty
MessageSujet: Re: 17/01/08   17/01/08 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:39

j'en est ouvert ( celles par défaut ) mon dieu quel bordel !!! des vrai toiles d'araigniées !!

alors j'en est télécharger !!

maintenant faut les testées....

j'ai oublié de raconter une magnifique passe roquette a la première coop !!!

cat me ramene a la base, et ont tombe sur des panther sur la piste !!! oui moi aussi j'ai était étonner !!!

cat fait une passe roquette et je la suis d'assez prés !! l'approche est plutot plate mais je me dit qu'une fois qu'elle auras dégager j'arais 1 ou 2 seconde de tir canon !!

sauf que d'un cout elle ralentie !!!!! surment pour mieux ajusté sa visé !! du cout je lui fonce dessus et je dois dégager avant de pouvoir tiré !!

vous connaiser votre grizzly, j'ai trouvé qu'il y avait trops de place en haut alors je passe par EN-DESSOUS !!!!


résultat : j'ai finie 300m plus loin ( et 50m derrière les panther !!! ) avec une aile en moins !!!

je m'en sort plutot bien vu la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/01/08 Empty
MessageSujet: Re: 17/01/08   17/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pégase :: Les Pégases. :: Programmes. :: Programmes de dog. :: Débriefings.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser