Team Pégase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pégase

Forum de la team aéronautique virtuelle Pégase
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:41

voici le blog de Sylvain !!

et non pas de Firmin, t'as vu j'est rétenu la leçon !!!

attention c'est assez édifiant sur la mentalité du personnage.

si quelqu'un sait comment on peut défoncer un blog, virus, cheval de troie ou autre festivitées je suis preneur !!

http://thechouan.skyrock.com/

c'est thomas ( que seul phoenix connait ) qui l'as débusquer.

c'est tous simplement horrible une t-elle mauvaise fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

Enorme !
cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! 525368 cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! 525368
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:55

O la vache, c'est moins énorme...
A ouais quand même... Et vous me chambrez en me disant que je lui ressemble ?? cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! 547108
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:47

J'ai trouvé un portrait de Pétain dans une vidéo, un texte sur Guy Moquet, tenez vous bien :"fanatique pro-bolchevique ou patriote ?"

Je fais un copier/coller du message que j'avais à faire passer au régiment. On me compare souvent avec ce personnage pour rigoler. Alors voilà ma réponse. Ces arguments me comparent avec lui, en ne citant que son blog, sur mon honneur : commentaires, ou photos, ou vidéos :
Bonne lecture, ça vaut le détour.

Je ne me balade pas dans mes sites internet avec des portraits de Pétain ou bafouant la mémoire de résistants, fussent-t-ils communistes. Je n'utilise pas de vocabulaire nazi comme "pro-bolchevique" par exemple. Bien qu'étant catholique, je ne suis pas intégriste et ne souhaite pas le retour de la messe en latin. Jamais je ne m'autoriserai à dire "mon âme à Dieu, mon coeur au roi et mon cul à la République". Je ne fréquente pas des extrémistes qui osent prétendre, en montrant une vidéo de fervents catholiques Africains qu'ils ne sont pas racistes, en montrant quelques pages après que l'Afrique est un sous continent. Je ne m'autorise pas à citer des phrases historiques du style "C'est une révolte ? Non sire, c'est la révolution" pour des évènements violents de banlieue. Je ne revendique pas non plus l'indépendance de la Bretagne tout en étant royaliste français (ce qui est très con). Je ne poste pas des commentaires de vidéos de crimes de guerre comme du genre :"on dirait que de nombreuses personnes, nottament parmi les jeunes, ont oublié ces crimes et se laissent séduire par cette idéologie...", "VIVE DIEU VIVE LE ROI, à bas le communisme, à bas la république" (et encore j'ai corrigé les fautes d'orthographes), "C'est pour ça que je suis anti-communiste et dire que devant chez moi il y a ce partie" et j'en passe... Nan celui là je peux pas le passer : "C très beau et je sais de quoi je parle nous on est d'Alsace Lorraine et on a beaucoup souffert des guerres et on aperdu beaunoup de gens de la familles ds ces guerres! Rendons hommages à ts les bons francais morts pour leur pays!!!!!!!!!" Visiblement, les relations sont limitées, et il imagine bien des choses... Je n'ai pas non plus d'amis comme lui. Je ne dit pas non plus : " Une vidéo made in the chouan, sur la noblesse! Et oui c'est pas facil d'être un vrai noble de coeur et de nom." "nous n'avons aucun mérite de l'être car c'est un héritage" "mais il faut donc mériter la gloire que nos ancêtres nous ont laissé et mériter le prestige qui rejaillit sur nous". Je ne divulgue pas non plus des propos contre l'avortement dans des sites publics. Je ne pense pas non plus que l'on puisse croire ou en Dieu ou au diable sans avoir d'autres choix : "Voici une vidéo que j'ai faite sur le diable, à méditer! Si on ne choisis pas Deu, c'st le diable, il n'y a pas d'autres choix... Le compas et l'équerre c'est les insignes franç maçon, ça represente la dirction que les hommes doivent prendre..." Mes amis ne sont pas non plus forcément déçus de leur temps : "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmagnifique!!!!!
quand on compare cette vidéo au visage de la france d'aujourd'hui... sa fait peur et sa révolte!!!". Quand je créer une vidéo, je ne me vante pas au point de dire que tous les droits sont réservés alors que ce n'est pas vrai. Je ne joue pas au despote sur mes sites ou forum en supprimant des commentaires. Tenez vous bien, cette phrase doit rester à jamais gravée dans les mémoires :"Tout commentaires négationnistes ou de personnes n'ayant aucune culture historique (ou une culture de préjugés républicains) et n'ayant pas lu un seul bouquin sur la révolution, seront supprimés." et surtout, je vérifie mon orthographe autant que possible sur les sujets sensibles acceuillant du public. Je ne me dis pas royaliste tout en participant à des reconstitution d'empire. Je ne dénigre pas l'empire et l'empereur tout en reconstituant cette époque. Je n'ai pas non plus les cheveux bruns. Quand je fais de la reconsitutio, je ne tire pas avec mon sac à pain, en XVIII°. Je ne sors pas d'une famille de 120 enfants. Je ne dirai jamais des choses de ce genre :" Voici louis alphonse de bourbon alias louis XX, et on me voit sur la photo, au premier plan!! Mon grand père était si fier de moi quand il a appris que j'ai rencontré le prince, je lui en ai parlé peu de temps avant sa mort... Cette photo a été prise juste après mon entrevue avec louis XX à Angers, qui a duré 15 minutes, le pur bonheur!! On a pu parler un peu, se présenter et lui offrire quelques cadeaux!! Il a promi de venir nous voir à nantes. Le prince est très ouvert, fier de lui tout en ayant une modéstie naturelle impréssionnante!! En effet, tout le monde n'a pas Louis XIV comme parent et ça doit être dur de se comporter comme les autres dans ce cas! Sûr de sa démarche, une carrure impréssionante, il est très grand et baraqué: c'est ce qui confirme que c'est bien un bourbon!!!". Je ne dirai jamais ça non plus : "La messe tridentine, qu'est ce que c'est beau!! Pour information je ne suis pas intégriste je vais la la messe tridentine à la fraternité de saint pierre qui suit le pape, contrairement à St Pie X plus controversée (pas forcément intégriste)" qui est un tissu de conneries et controverses lorsque l'on sait que le pape est un traditionnaliste ET un intégriste (on peut très bien être traditionnaliste sans être intégriste). Je ne fait pas partie non plus d'un groupe religieux que l'on sait de réputation intégriste, tout en soutenant le contraire.
Et surtout, surtout, comme mot de la fin, si j'étais comme cela, je ne dirai pas : "Je fais une petite pause, je reprendrais bientôt, pour continuer à vous démontrer qu'il faut simplement un logiciel vidéo, quelques images bien choisies, pour dévoiler ses rêves et son idéal, ses passions et surtout sa façon de penser!"

Voilàààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

phoenix je t'adores !!!

j'aime bien que mes pilotes *se la pète* est un caractère bien trempé !!!

en tous cas je crois que maintenant plus personne ne vas te comparer a lui !!


sa fait un gros pavé quand meme !!! tu aurai put mettre des espaces !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Admin
Phoenix


Messages : 226
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37
Localisation : Chateaudouble (26)

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

Le pavé est la métaphore du gros tas de conneries amoncelées dans ce blog...


*lalala*
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase-aviation.forumgaming.fr
Chris
Pégase 04
Pégase 04
Chris


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Au fond à droite

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:21

Il faut faire attention car certains de ces blogs sont des canulars (moi mm je voudrais bien en créer un , d'ailleurs si ca vous dis .. )
Mais celui là semble assez authentique en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfessesenlive.fr
Chris
Pégase 04
Pégase 04
Chris


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Au fond à droite

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:25

Bon les gars c'est quand qu'on s'inscrit dans cette magnifique troupe :
[url]http://lescoeursdechouans.free.fr/ [/url]

?? :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfessesenlive.fr
grizzly
Pégase 01
Pégase 01
grizzly


Messages : 286
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 37
Localisation : quelques part entre ici et le valhalla

cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:57

je suis quelqu'un de trés ouvert, donc niveau politique le fait qu'ils soient royalistes ne me dérange pas le moindre du monde !! si ils veulent faire des messes en latin pourquoi pas si ils aiment sa !!

se qui me dérange c'est uniquement l'auteur de se blog. pour l'avoir rencontrer lors de reconstitutions je sais a quel point il a une mauvaise mentalitée ! il nous a fait clairement comprendre qu'il n'avait pas a se montré polie avec nous car nous etions pas du meme rang !!! scratch sa fait bizarre !! de plus il est d'une extréme mauvaise foie et meme trés violent ( d'ailleur meme dangereux ! fallait toujours avoir un oeil sur lui lorsqu'il prenait son fusil !! )

toutefois je crois que continuer a discutée sur lui n'amène rien de bon !!

j'ai mis l'adresse de son blog pour le montré a phoenix, et tous ceux qui ne connaissent pas leurs mentalitées.

ainsi je crois qu'il faut prendre du recul, certaines personne sont irrécupérables, mais sachons rester respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!   cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un qui sait défoncer un blog !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Pégase :: Forums généraux. :: Tout et rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser